@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 20:59
"vous n avez plus la parole on vous donnera neymar et messi apres le mondial "
Si j'ai quand même le droit de donner mon avis (lol) et je ne veux pas de MESSI et NEYMAR même si j'apprécie leur talent. Je préfère nos joueurs camerounais.
"vous n avez plus la parole on vous donnera neymar et messi apres le mondial "
Si j'ai quand même le droit de donner mon avis (lol) et je ne veux pas de MESSI et NEYMAR même si j'apprécie leur talent. Je préfère nos joueurs camerounais.

