(suite)
Ce n'ai pas mon bilan car je n'ai pas engager ces sélectionneurs.
Je peux te garantir que si j'avais vraiment le choix, j'aurais pris AKONO (oui) mais je ne l'aurais pas gardé, pareil pour LEGUEN (même si je l'ai soutenu, je l'admet) pour la simple raison qu'après notre qualification, il a fait n'importe quoi et il s'en foutait de l'équipe. Pour preuve, il était consultant sur canal + au lieu de faire un travail approfondi (sur nos adversaires, l'équipe type qu'il n'a jamais trouvé par exemple...)
Quand à ce clown de lasagne là , j'aurais préféré prendre un ami qui ne connait rien au foot (c'est ironique). C'est pour dire que c'est la plus grosse IMPOSTURE des sélectionneurs qu'on a pu avoir chez nous.
Ce n'ai pas mon bilan car je n'ai pas engager ces sélectionneurs.
Je peux te garantir que si j'avais vraiment le choix, j'aurais pris AKONO (oui) mais je ne l'aurais pas gardé, pareil pour LEGUEN (même si je l'ai soutenu, je l'admet) pour la simple raison qu'après notre qualification, il a fait n'importe quoi et il s'en foutait de l'équipe. Pour preuve, il était consultant sur canal + au lieu de faire un travail approfondi (sur nos adversaires, l'équipe type qu'il n'a jamais trouvé par exemple...)
Quand à ce clown de lasagne là , j'aurais préféré prendre un ami qui ne connait rien au foot (c'est ironique). C'est pour dire que c'est la plus grosse IMPOSTURE des sélectionneurs qu'on a pu avoir chez nous.

