PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 janvier 2014 à 21h30
(suite)

Ce n'ai pas mon bilan car je n'ai pas engager ces sélectionneurs.
Je peux te garantir que si j'avais vraiment le choix, j'aurais pris AKONO (oui) mais je ne l'aurais pas gardé, pareil pour LEGUEN (même si je l'ai soutenu, je l'admet) pour la simple raison qu'après notre qualification, il a fait n'importe quoi et il s'en foutait de l'équipe. Pour preuve, il était consultant sur canal + au lieu de faire un travail approfondi (sur nos adversaires, l'équipe type qu'il n'a jamais trouvé par exemple...)
Quand à ce clown de lasagne là, j'aurais préféré prendre un ami qui ne connait rien au foot (c'est ironique). C'est pour dire que c'est la plus grosse IMPOSTURE des sélectionneurs qu'on a pu avoir chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist