@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 20:59
tu m'as tué de rires!!
Je reprends tes phrases:
"Idrissou n a pas a vous convaincre"
Heureusement parce qu'avec moi, on ne l'entendrait plus depuis la fin de la CAN 2004 (ou j'ai bien vu son niveau d'un ridicule...)
"il devait convaincre le coach et c est fait il sera au bresil "
Non c'est pas encore fait et à ta place, je ne serai pas aussi sûr qu'il vienne, loin de là .
"tout comme webo qui ne vous convainc pas"
Ce que je reproche à WEBO c'est son niveau technique, voir niveau tout court qui est très moyen mais j'apprécie sa combativité, sa générosité, son envi et ça paye parfois.
Donc ça me suffit pour lui, je suis parmi ceux qui VEULENT qu'il aille au Brésil.
"vous vous n etes pas des specialistes la preuve voici votre bilan
vous engagez legeuen vous etes dernier
vous engagez toujours une autre farce lavagne vous etes elimie de la can
vous continuez avec une entourloupe akono vous etes dehors"
Ce n'ai pas mon bilan car je n'ai pas engager ces sélectionneurs.
Je peux te garantir que si j'avais vraiment le choix, j'aurais pris AKONO (oui) mais je ne l'aurais pas gardé, pareil pour LEGUEN (même si je l'ai soutenu, je l'admet) pour la simple raison qu'après notre qualification, il a fait n'importe quoi et il s'en foutait de l'équipe. Pour preuve, il était consultant sur canal + au lieu de faire un travail approfondi (sur nos adversaires, l'équipe type qu'il n'a
tu m'as tué de rires!!
Je reprends tes phrases:
"Idrissou n a pas a vous convaincre"
Heureusement parce qu'avec moi, on ne l'entendrait plus depuis la fin de la CAN 2004 (ou j'ai bien vu son niveau d'un ridicule...)
"il devait convaincre le coach et c est fait il sera au bresil "
Non c'est pas encore fait et à ta place, je ne serai pas aussi sûr qu'il vienne, loin de là .
"tout comme webo qui ne vous convainc pas"
Ce que je reproche à WEBO c'est son niveau technique, voir niveau tout court qui est très moyen mais j'apprécie sa combativité, sa générosité, son envi et ça paye parfois.
Donc ça me suffit pour lui, je suis parmi ceux qui VEULENT qu'il aille au Brésil.
"vous vous n etes pas des specialistes la preuve voici votre bilan
vous engagez legeuen vous etes dernier
vous engagez toujours une autre farce lavagne vous etes elimie de la can
vous continuez avec une entourloupe akono vous etes dehors"
Ce n'ai pas mon bilan car je n'ai pas engager ces sélectionneurs.
Je peux te garantir que si j'avais vraiment le choix, j'aurais pris AKONO (oui) mais je ne l'aurais pas gardé, pareil pour LEGUEN (même si je l'ai soutenu, je l'admet) pour la simple raison qu'après notre qualification, il a fait n'importe quoi et il s'en foutait de l'équipe. Pour preuve, il était consultant sur canal + au lieu de faire un travail approfondi (sur nos adversaires, l'équipe type qu'il n'a

