CORRECTION de mon poste
@M.Y (France) le 18/01/2014 Ã 20:50
"Dans ce cas qu'il soit lato gauche avec NYOM ou NDJENG s'il donne satisfaction à ce poste parce que lato droit c'est pas possible et défenseur central, je suis septique en ce qui concerne ses capacités."
Je voulais dire lato droit car à gauche c'est impossible mais je pense que tout les gens qui m'ont lu m'ont compris.
@M.Y (France) le 18/01/2014 Ã 20:50
"Dans ce cas qu'il soit lato gauche avec NYOM ou NDJENG s'il donne satisfaction à ce poste parce que lato droit c'est pas possible et défenseur central, je suis septique en ce qui concerne ses capacités."
Je voulais dire lato droit car à gauche c'est impossible mais je pense que tout les gens qui m'ont lu m'ont compris.

