THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2014 à 21h06 Fabrice Olinga est titulaire en club mais j’ai déjà deux joueurs qui jouent au même poste que lui, c’est un bon joueur pour le futur. volker finke ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...