@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 20:31
Que OLINGA vienne, au contraire vu qu'il joue même ailier. Nous avons besoin de ces joueurs à ce poste.
Justement il doit venir à la place d'IDRISSOU car en pointe nous avons déjà CHOUPO (qui peut aussi jouer 9 et demi, 10 ou ailier à la limite), ABOUBACAR et WEBO.
Que OLINGA vienne, au contraire vu qu'il joue même ailier. Nous avons besoin de ces joueurs à ce poste.
Justement il doit venir à la place d'IDRISSOU car en pointe nous avons déjà CHOUPO (qui peut aussi jouer 9 et demi, 10 ou ailier à la limite), ABOUBACAR et WEBO.

