M.Y (France)
bong joue a 4 postes differents... forcement il ira
loe est tres menace car il ne joue plus en club mais il a joue contre l ukraine et finke l a apprecie en public et il n a plus jamais ete absent sauf quand il etait blesse
pour le reste sans changement
malheureusement vos voeux ne sont pas pris en compte webo et idrissou seront de la partie
on va vous apporter neymar et messi apres le mondial
bong joue a 4 postes differents... forcement il ira
loe est tres menace car il ne joue plus en club mais il a joue contre l ukraine et finke l a apprecie en public et il n a plus jamais ete absent sauf quand il etait blesse
pour le reste sans changement
malheureusement vos voeux ne sont pas pris en compte webo et idrissou seront de la partie
on va vous apporter neymar et messi apres le mondial

