@THE X-MAN (Pays Bas) le 18/01/2014 Ã 19:13
Je suis d'accord avec ta liste.
Il ne faut pas se mentir, FINKE partira au Brésil avec (quasiment) la même équipe à deux ou trois joueurs près (je me répète depuis).
KAMENI? je ne sais pas mais pourquoi pas en tant que 3è gardien. On ne sait jamais. Si FINKE trouve un gardien jeune est assez bon, sa place sera menacer.
Il a quand même ses chances d'y aller.
BONG? J'ai vu juste après le match retour des LIONS contre la Tunisie "les LIONS vers le Brésil".
BONG est intégré au groupe, ça se voit mais c'est un lato gauche or il y en a déjà 2 et bien meilleur que lui.
Donc, l'emmener serait inutile.
NYOM ira à sa place (avis personnel).
Nous devons équilibrer l'équipe et avoir 2 joueurs par poste.
Les seul postes ou une équipe peut en avoir plus de 2 sont gardien (c'est conseillé) et attaquant (système tactique).
J'ai mon idéé sur le fait que FINKE l'appel mais je pense qu'au moment de passer des 30 aux 23, malheureusement il ne sera pas du voyage.
LOE? Il n'a jamais jouer avec nous mais je pense que FINKE va le tester lors des entraînements et matchs amicaux.
A partir de là , il prendra sa décision.
WEBO? Il ira sans problème. Il peut aider l'équipe mais ce n'est pas mon 1er choix en ce qui concerne les attaquants de pointe.
IDRISSOU????? NON, NON, NON, NON et NON.
Je sais que nous ne serons jamais d'accord sur son cas.
Tout confirme qu'il ne doit pas être du voyage.
Il n'a pas le niveau
Je suis d'accord avec ta liste.
Il ne faut pas se mentir, FINKE partira au Brésil avec (quasiment) la même équipe à deux ou trois joueurs près (je me répète depuis).
KAMENI? je ne sais pas mais pourquoi pas en tant que 3è gardien. On ne sait jamais. Si FINKE trouve un gardien jeune est assez bon, sa place sera menacer.
Il a quand même ses chances d'y aller.
BONG? J'ai vu juste après le match retour des LIONS contre la Tunisie "les LIONS vers le Brésil".
BONG est intégré au groupe, ça se voit mais c'est un lato gauche or il y en a déjà 2 et bien meilleur que lui.
Donc, l'emmener serait inutile.
NYOM ira à sa place (avis personnel).
Nous devons équilibrer l'équipe et avoir 2 joueurs par poste.
Les seul postes ou une équipe peut en avoir plus de 2 sont gardien (c'est conseillé) et attaquant (système tactique).
J'ai mon idéé sur le fait que FINKE l'appel mais je pense qu'au moment de passer des 30 aux 23, malheureusement il ne sera pas du voyage.
LOE? Il n'a jamais jouer avec nous mais je pense que FINKE va le tester lors des entraînements et matchs amicaux.
A partir de là , il prendra sa décision.
WEBO? Il ira sans problème. Il peut aider l'équipe mais ce n'est pas mon 1er choix en ce qui concerne les attaquants de pointe.
IDRISSOU????? NON, NON, NON, NON et NON.
Je sais que nous ne serons jamais d'accord sur son cas.
Tout confirme qu'il ne doit pas être du voyage.
Il n'a pas le niveau

