PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 7 mai 2005 à 0h00
Mouf_midé
L'équipe qui a joué contre le Soudan "Dream Team"? Tu rigoles ou quoi? J'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. C'était n'importe quoi! On ne peut pas accuser AJ de n'avoir pas aligné les meilleurs, mais le collectif était nul. Un avant-centre quelconque qui sur une seule action ridiculise Atouba, Mettomo et Song, tu appeles ça Dream Team? On n'a eu qu'une seule "Dream Team", celle de 2000 avec Lechantre. Heureusement, je pense que les matchs se suivent, mais ne se ressemblent pas. Si on fait encore un match aussi moribond, on n'a aucune chance ni contre l'Egypt, ni contre la CI, ni contre la Libye. Alors attention à la suffisance et à l'arrogance. Si Lauren accepte de revenir, il mérite d'être titulaire. On n'a pas les moyens pour se passer d'un tel joueur. Sauf si la qualification pour la CM n'est pas primordiale.

A ceux qui appellent à la pendaison de Lauren, il est possible que vous vous trompiez de cible. J'ai vu ce gars prendre le Cargot militaire pour aller défendre les couleurs de la nation au Ghana. C'est trop facile pour nous de dire aujourd'hui qu'il n'est pas patriote. J'ai vu les images du dernier Canon-Union au stade militaire sur les net. C'était tout simplement pitoyable. Un stade qui a été abandonné dans les années 70. Quelle honte! Entre temps Mr. Biya s'achète un nouvel avion et reserve plusieurs Suites à Genève pour des mois avec l'argent du Cameroun. Et pour vous, l'homme à tuer c'est Lauren pcqu'il refuse de revenir jouer. Pendant 3 ans Bidoung a saboté tout ce que Owona a construit avec Lechantre. Le Cameroun doit payer 110 millionc à Schaeffer pour rupture de contrat avant terme, avec notre argent alors qu'il se la coule douce dans son village. Personne ne parle de lui, et à votre avis , il est plus patriote que Lauren. Peut-être que Schaeffer aussi est plus patriote que Laren. Dailleurs, il ne voulait pas partir du Cameroun! Moi, le seul reproche que je ferai à Lauren au cas où il ne devait pas se présenter, c'est que nous avons été très nombreux à lui donner raison. Aujourd'hui on a amorcé la reconstruction. Bidoung et Schaeffer ont été virés. Par respect pour Mboma, par solidarité pour ses coéquipiers et par devoir vis-à-vis de la nation, il doit revenir sur sa décision. Mais s'il ne le fait pas, à mes yeux, il n'est pas plus blamable que ces dirigeants verreux qui ont institutionnalisé la corruption, le tribalisme, la parresse et le vol comme mode de gestion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist