THE X-MAN
Toi aussi. Va loin avec des stats qui ne nous servent à rien! En 2014, tu nous parles encore des joueurs comme Idrissou, et c'est toi qui sera étonné, demain, que notre équipe nationale n'évolue pas. On t'a déjà dit de ne plus trop fumer le truc là , tu ne hia pas, je te rappelle qu'on veut des supporters des Lions clean au Brésil, et non ceux bourrés de.....
Toi aussi. Va loin avec des stats qui ne nous servent à rien! En 2014, tu nous parles encore des joueurs comme Idrissou, et c'est toi qui sera étonné, demain, que notre équipe nationale n'évolue pas. On t'a déjà dit de ne plus trop fumer le truc là , tu ne hia pas, je te rappelle qu'on veut des supporters des Lions clean au Brésil, et non ceux bourrés de.....

