@ Tous,
Je me disais bien que le retour encore incertain de Lauren allait engendrer des polémiques; Lauren est un professionnel, bref, un adulte
Il quitte la Nat parcequ'il ya du désordre, soit, respectons son choix, en ce qui me concerne, les sanctions (refus de la sélection), je suis contre.
Mon souhait est qu'on laisse ce Mr tranquille, avant lui, les Kmers ont produit de grandes prestations, après lui, ils feront la même chose. Que
certains essayent de justifier son comportement, c leur droit. Je tiens Ã
rappeler à X-Man qu'il n'était pas le seul joueur à avoir voyagé dans ces conditions, les malversations n'étaient pas dirigées vers le seul Lauren, les autres sont tjrs là . Sont ils plus idiots que lui? Je ne sais pas
Jouent ils dans des clubs bas de gamme? Je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c qu'il a eu la chance d'être retenu; certains ont effectué le même cheminement que lui mais ils ont été repoussés parcequ'ils étaient un peu plus blanc que noir. C'est après cette fameuse Can qu'il a signé à Arsenal, merci les LICS, qu'il arrête de cracher dans la soupe.
Je me disais bien que le retour encore incertain de Lauren allait engendrer des polémiques; Lauren est un professionnel, bref, un adulte
Il quitte la Nat parcequ'il ya du désordre, soit, respectons son choix, en ce qui me concerne, les sanctions (refus de la sélection), je suis contre.
Mon souhait est qu'on laisse ce Mr tranquille, avant lui, les Kmers ont produit de grandes prestations, après lui, ils feront la même chose. Que
certains essayent de justifier son comportement, c leur droit. Je tiens Ã
rappeler à X-Man qu'il n'était pas le seul joueur à avoir voyagé dans ces conditions, les malversations n'étaient pas dirigées vers le seul Lauren, les autres sont tjrs là . Sont ils plus idiots que lui? Je ne sais pas
Jouent ils dans des clubs bas de gamme? Je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c qu'il a eu la chance d'être retenu; certains ont effectué le même cheminement que lui mais ils ont été repoussés parcequ'ils étaient un peu plus blanc que noir. C'est après cette fameuse Can qu'il a signé à Arsenal, merci les LICS, qu'il arrête de cracher dans la soupe.

