PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 janvier 2014 à 18h27
@CHISTJOE
c'est ce je m'attele a faire comprendre au gamin ,meme un enfant de 12 ans est plus mature que@THE X MAN ,lorsqu'on parle en matiere d'attaquant de football camerounais ce sont les attaquants les plus faibles et nullard que lhistoire du football camerounais N'AIT JAMAIS EU et ca tout le CAMEROUN LE SAIT ,maintenant certains gens comme de@THE X MAN attende un MIRACLE qui viendra de je ne sais ou de WEBO et IDRISSOU EN 2014 AU BRESIL LOL ? je vais seulement LAB ICI J'IMAGINE WEBO et IDRISSOU en coupe du monde QUELLE CAUCHEMARD !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist