@Di angelo et autres
mes freres arretez de suivre XMAN ds sa perdiction et faux debats sur des joueurs quasi inefficaces, inexistant et dotes d une faiblesse sans nom avec les lions (idrissou et Webo), ils cherchent a les rendre populaire et c est une facon d les promouvoir en se repetant et cherchant des qualificatifs, ne perdez pas votre temps a lui repondre sur ces deux joueurs car vs lui accordez tant d importance. n aviez vs pas constatez k Xman est un Toto et statik coe ces deux joueurs de par son raisonnement,commnt esperez un changemnt de lui ou kils vs comprennent,lol, cest pareil pr ces deux joueurs , leur football est si bete kils ne changeront jamais, pareil pr Xman, le TOTO DU toli,LOL
mes freres arretez de suivre XMAN ds sa perdiction et faux debats sur des joueurs quasi inefficaces, inexistant et dotes d une faiblesse sans nom avec les lions (idrissou et Webo), ils cherchent a les rendre populaire et c est une facon d les promouvoir en se repetant et cherchant des qualificatifs, ne perdez pas votre temps a lui repondre sur ces deux joueurs car vs lui accordez tant d importance. n aviez vs pas constatez k Xman est un Toto et statik coe ces deux joueurs de par son raisonnement,commnt esperez un changemnt de lui ou kils vs comprennent,lol, cest pareil pr ces deux joueurs , leur football est si bete kils ne changeront jamais, pareil pr Xman, le TOTO DU toli,LOL

