PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 18 janvier 2014 à 17h35
@Di angelo et autres
mes freres arretez de suivre XMAN ds sa perdiction et faux debats sur des joueurs quasi inefficaces, inexistant et dotes d une faiblesse sans nom avec les lions (idrissou et Webo), ils cherchent a les rendre populaire et c est une facon d les promouvoir en se repetant et cherchant des qualificatifs, ne perdez pas votre temps a lui repondre sur ces deux joueurs car vs lui accordez tant d importance. n aviez vs pas constatez k Xman est un Toto et statik coe ces deux joueurs de par son raisonnement,commnt esperez un changemnt de lui ou kils vs comprennent,lol, cest pareil pr ces deux joueurs , leur football est si bete kils ne changeront jamais, pareil pr Xman, le TOTO DU toli,LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist