PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 janvier 2014 à 15h28
@THE X MAN
tu est juste un tout petit garcon de 12 ans qui vient de decouvrir le football ,le championnat est un tres grand championnat L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE est deja arrive en finale de la LEAGUE DES CHAMPIONS EN 1991 ,L'OLYMPIQUE GAGNE LA LEAGUE DES CHAMPIONS en 1993 ,L'AS MONACO FINALISTE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS en 2004 contre FC PORTO ,a cet époque tu connaissais le football? tu compare le championnat turque au championnat francais ,pardon lol tu a taper a coter ,cherche un autre championnat meme AS ST ETIENNE a joue une finale de league des champions contre le Bayern ,le PSG a deja remporte une coupe d'europe en 1996 ,le petit laisse le championnat de france ,cherche un autre championnat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist