PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 janvier 2014 à 15h16
@THE X MAN
si ton entraineur FINKE est intelligent ,il faut qu'il regarde l'histoire du football camerounais ,pour le cameroun c'est l'exellence et non la mediocrite que l'on prime ,depuis que WEBO et IDRISSOU sont dans l'equipe nationale ils ont remporte quelle trophee a la federation camerounaise ?depuis plus de 10 ans qu'ils sont la le Cameroun a gagner quoi avec WEBO et IDRISSOU ? @THE X MAN laisse moi les faux buts que WEBO et IDRISSOU marque dans des petits clubs europeens qui n'ont jamais gagner une coupe d'europe ,WEBO a deja remporte un trophee europeens ? LAISSE MOI ces maigres but qu'il marque en turquie,la turquie n'est pas parmis les championnats cote en Europe ,c'est juste un championnat qui emerge ,aucun club turque n'as encore gagner une LEAGUE DES CHAMPIONS EUROPEENES ,marque 13 but en turquie c'est pas une reference
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist