@OBSERVATEUR
tu sais j'aime bien WEBO je trouve que c'est un joueur qui a beaucoup de volonte ,un homme je dirai hyper genereux sur un terrain de football et tres serviable sur un terrain de football je le trouve plus utile que IDRISSOU qui ne sert completement a rien ,mais lorsqu'il y'a des gens comme @HIRISTO et @THE X MAN qui de parle de ACHILLE WEBO comme s'il parlait d'UNE PERSONNE HISTORIQUE comme ROGER MILLA,FRANCOIS OMAM BIYICK,PATRICK MBOMA,SAMUEL ETO'O franchement WEBO reste encore un JOUEUR ORDINAIRE qui n'as jamais gagner un titre dans L'HISTOIRE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS depuis plus de 10 ans qu'il est arrive en equipe nationale ,WEBO a deja fait gagner un titre nationale au Cameroun , WEBO a porte une coupe d'afrique seulement ? WEBO a amener le cameroun en 1/4 DE FINALE d'une coupe du monde ou 1/2 finale d'une coupe du monde ? WEBO a fait gagner au CAMEROUN LES JEUX OLYMPIQUES? @OBSERVATEUR il y'a un prix FIFA pour le joueur le plus remuant ou harcelleur pour le pressing au mondiale fifa ?
tu sais j'aime bien WEBO je trouve que c'est un joueur qui a beaucoup de volonte ,un homme je dirai hyper genereux sur un terrain de football et tres serviable sur un terrain de football je le trouve plus utile que IDRISSOU qui ne sert completement a rien ,mais lorsqu'il y'a des gens comme @HIRISTO et @THE X MAN qui de parle de ACHILLE WEBO comme s'il parlait d'UNE PERSONNE HISTORIQUE comme ROGER MILLA,FRANCOIS OMAM BIYICK,PATRICK MBOMA,SAMUEL ETO'O franchement WEBO reste encore un JOUEUR ORDINAIRE qui n'as jamais gagner un titre dans L'HISTOIRE DU FOOTBALL CAMEROUNAIS depuis plus de 10 ans qu'il est arrive en equipe nationale ,WEBO a deja fait gagner un titre nationale au Cameroun , WEBO a porte une coupe d'afrique seulement ? WEBO a amener le cameroun en 1/4 DE FINALE d'une coupe du monde ou 1/2 finale d'une coupe du monde ? WEBO a fait gagner au CAMEROUN LES JEUX OLYMPIQUES? @OBSERVATEUR il y'a un prix FIFA pour le joueur le plus remuant ou harcelleur pour le pressing au mondiale fifa ?

