PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 mai 2005 à 22h52
Si Lauren revient c est tant mieux, s il ne revient pas saluons un grand Monsieur

je ne vais pas revenir sur toute l historique de Laure, mais vous rapeller quelques points a chacun de penser ce qu il veut

Lauren est arrive au Cameroun quand il frappait deja aux yeux non seulement de grand clubs mais aussi aux dirigeants de la selection espagnole
ILs etaient d ailleurs deux (engonga lui a choisi l espagne)

il arrive par ces propres moyens a un rassemblement des lions ou personne ne l attend et dans un pays qu il a quitté enfant... bref beaucoup de courage et d amour pour ce pays

il impressione par ses qualités et ses coequipiers de la nat voient deja le danger et parle de mercenaires venu de la guinée
bref animosité et inconfort, Lauren malgres tout reste et est retenu pour le mondial en france

je passe a d autres exemples que feriez vous quand vous voyagé dans un avion militaire pour aller disputer un grand tournoi comme la can pendant que (excusez moi) une marée de bordelles de soi disant dirigeants de notre foot et etat voyagent en premiere classe et loge dans de grands hotels et reviennent avec une floppee de soi disant marchandise

malgres tout ces enfants gagne la can et quand ils rentrent malgres les engagements fermes pris par nos clowns de dirigents de les rendre a temps a leurs clubs employeurs... un toto de soi disant ministre organise la retention de leur passports pour aller faire les clowns devant un president qui prend son temp

non merci
apres vous venez pleurer ici que on ne paye pas AJ, comment compte vous changer tout ca???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist