@ Di Angelo
Petite correction, Webo a participé aux CAN 2006 et 2010 . Il reste à ce jour le seul AC titulaire des Lions à ne pas avoir scoré lors d'une CAN. Il n'a pas marqué de but en 2010 contre la Tunisie, match nul 2-2, égalisations d' Eto'o et de Nguemo.
Pour être tout à fait honnête Webo malgré sa CAN 2006 sans buts était très remuant sur le front de l'attaque avant de se blesser contre la CI en quarts.
Mais c'était il y a 8 ans maintenant.
Pour ceux qui parlent d'Idrissou un peu de sérieux svp. Idrissou ne peut que jouer à la Brandao cad sur son physique et essentiellement en pointe.
Il a toujours été barré à ce poste chez les Lions par Webo, Eto'o et maintenant Choupo et Aboubakar. On ne l'aligne qu'en position excentrée où il faut le dire il est extrêmement médiocre. Si Aboubakar ou Webo se blessait pourquoi pas , mais alors uniquement aux avant-postes. Sinon à 33 ans il est plus sage d'aller chercher des vrais joueurs de couloir, un Sally ou un Bahebeck voire un Ntep si ces 2 derniers se sentent la fibre Lion.
Petite correction, Webo a participé aux CAN 2006 et 2010 . Il reste à ce jour le seul AC titulaire des Lions à ne pas avoir scoré lors d'une CAN. Il n'a pas marqué de but en 2010 contre la Tunisie, match nul 2-2, égalisations d' Eto'o et de Nguemo.
Pour être tout à fait honnête Webo malgré sa CAN 2006 sans buts était très remuant sur le front de l'attaque avant de se blesser contre la CI en quarts.
Mais c'était il y a 8 ans maintenant.
Pour ceux qui parlent d'Idrissou un peu de sérieux svp. Idrissou ne peut que jouer à la Brandao cad sur son physique et essentiellement en pointe.
Il a toujours été barré à ce poste chez les Lions par Webo, Eto'o et maintenant Choupo et Aboubakar. On ne l'aligne qu'en position excentrée où il faut le dire il est extrêmement médiocre. Si Aboubakar ou Webo se blessait pourquoi pas , mais alors uniquement aux avant-postes. Sinon à 33 ans il est plus sage d'aller chercher des vrais joueurs de couloir, un Sally ou un Bahebeck voire un Ntep si ces 2 derniers se sentent la fibre Lion.

