Mon cher Mouf_mide
J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'admiration votre reaction par rapport a la convocation ou l'appel de Lauren pour le prochain match des lions. Bien que vous ayez souleve des points assez positifs sur lesquels je ne m'attarderai malheusement pas, j'ai trouve que vous avez ete un peu tres dur a l'endroit de Etame et ceci pour des raisons suivantes:
1. Une place au sein de l'equipe nationale du Cameroun du Cameroun se merite. L'equipe national du Cameroun n'est pas une organisation d'aide et de formation de joueurs dans la perspective d'un decrochage de contrat. Il y a des joueurs qui ont ete sectionnes deux fois plus que Lauren, mais qui apparemment rencontrent assez de diffucultes a s'inserrer dans un club.
2. Si l'equipe du Cameroun qui a joue contre le Soudan peut etre consideree comme la Dream Team, alors l'equipe du Soudan serait pour le moins comptee parmi les 5 meilleures equipes en Afrique aujourd'hui. Ce qui me semble ne pas etre le cas.
3. AJ me semble etre celui la a qui nous avons donne la responsabilite de qualifier les lions et de redonner aux camerounais l'une de leurs plus importantes sources de joie et d'orgueil. Apporter une critique negative a son jugement devrait etre soutenu par des arguments assez convaincants.
4. Le comportement de Lauren me semble etre sa facon a lui resoudre un probleme qui mettra toute une nation a l'aise. Pour moi le Cameroun n'a d'egal que le Brezil pour ce qui est l'engoument autour du football et il est tout simplement inadmissible que nous soyons a la traine comme c'est le cas actuellement. Notre jeune Eto'o est meilleur buteur pour le moment en Espagne, alors comment expliquer le fait qu'il ne soit pas capable de s'exprimer autant avec l'equipe du Cameroun. C'est tout simplement que quelque chose ne va pas au milieu du terrain ou alors dans toute l'equipe entiere et je pense c'est la le puzzle que AJ veut resoudre, pas forcement avec Lauren. AJ fait ce qu'il peut.
5. Je prefere la qualification des lions a la lamentation d'avoir rate la qualification parce qu'il fallait laisser ceux qui acceptent se battre jouer et non negocier avec ceux qui posent des conditions qui me semblent raisonnables. Le monde ne comprendra pas comment le Cameroun avec des joueurs comme Eto'o soit absent non seulement de la coupe du monde, mais aussi de la CAN. Je comprend que ceux qui sont la actuellement soient entrain de se battre pour nous qualifier. Mais cela a faire croire au gardien du Soudan qu'il peut tenir tete a Eto'o, je pense qu'il faut y revenir un peu.
Desole mon clavier est anglais.
merci
J'ai lu avec beaucoup d'attention et d'admiration votre reaction par rapport a la convocation ou l'appel de Lauren pour le prochain match des lions. Bien que vous ayez souleve des points assez positifs sur lesquels je ne m'attarderai malheusement pas, j'ai trouve que vous avez ete un peu tres dur a l'endroit de Etame et ceci pour des raisons suivantes:
1. Une place au sein de l'equipe nationale du Cameroun du Cameroun se merite. L'equipe national du Cameroun n'est pas une organisation d'aide et de formation de joueurs dans la perspective d'un decrochage de contrat. Il y a des joueurs qui ont ete sectionnes deux fois plus que Lauren, mais qui apparemment rencontrent assez de diffucultes a s'inserrer dans un club.
2. Si l'equipe du Cameroun qui a joue contre le Soudan peut etre consideree comme la Dream Team, alors l'equipe du Soudan serait pour le moins comptee parmi les 5 meilleures equipes en Afrique aujourd'hui. Ce qui me semble ne pas etre le cas.
3. AJ me semble etre celui la a qui nous avons donne la responsabilite de qualifier les lions et de redonner aux camerounais l'une de leurs plus importantes sources de joie et d'orgueil. Apporter une critique negative a son jugement devrait etre soutenu par des arguments assez convaincants.
4. Le comportement de Lauren me semble etre sa facon a lui resoudre un probleme qui mettra toute une nation a l'aise. Pour moi le Cameroun n'a d'egal que le Brezil pour ce qui est l'engoument autour du football et il est tout simplement inadmissible que nous soyons a la traine comme c'est le cas actuellement. Notre jeune Eto'o est meilleur buteur pour le moment en Espagne, alors comment expliquer le fait qu'il ne soit pas capable de s'exprimer autant avec l'equipe du Cameroun. C'est tout simplement que quelque chose ne va pas au milieu du terrain ou alors dans toute l'equipe entiere et je pense c'est la le puzzle que AJ veut resoudre, pas forcement avec Lauren. AJ fait ce qu'il peut.
5. Je prefere la qualification des lions a la lamentation d'avoir rate la qualification parce qu'il fallait laisser ceux qui acceptent se battre jouer et non negocier avec ceux qui posent des conditions qui me semblent raisonnables. Le monde ne comprendra pas comment le Cameroun avec des joueurs comme Eto'o soit absent non seulement de la coupe du monde, mais aussi de la CAN. Je comprend que ceux qui sont la actuellement soient entrain de se battre pour nous qualifier. Mais cela a faire croire au gardien du Soudan qu'il peut tenir tete a Eto'o, je pense qu'il faut y revenir un peu.
Desole mon clavier est anglais.
merci

