PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 janvier 2014 à 13h42
e ce point de vue, vous sentez-vous plus allemand ou croate ?
Franchement, je me sens plus allemand ! C'est peut-être encore plus net chez moi que chez mon frère Robert. Bien entendu, nous avons aussi un côté croate : nous sommes parfois impulsifs et il nous arrive de nous laisser gagner par nos émotions. Mais nous sommes avant tout rationnels. Quand il faut prendre des décisions, j'analyse froidement la situation. Il m'arrive aussi de parler avec mon cœur même si, globalement, j'aime prendre le temps de la réflexion. On ne peut pas toujours s'en remettre à son instinct. Je fais davantage confiance à ma tête.

Quel genre d'entraîneur êtes-vous ?
Je me vois comme quelqu'un d'ouvert et de franc. Je suis né en Allemagne et c'est dans ce pays que j'ai fait la majeure partie de ma carrière. Je suis donc imprégné des valeurs traditionnelles allemandes : le sérieux, l'ordre, la discipline et l'organisation. La Croatie est un pays qui aime l'improvisation. Nous ne sommes pas du genre à tout planifier. C'est quelque chose que j'aimerais changer. La discipline, la rigueur et le travail sont essentielles pour gagner. J'en ai parlé à mes joueurs et ils savent à quoi s'attendre là-dessus. Ceux qui ne prennent pas l'équipe nationale au sérieux n'ont rien à faire dans mon équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist