DiAngelo
Pourquoi les autorité rappellent Milla
en 90 .alors que nous avons Omam
Ékeke maboang?pourquoi rapelle ton
Omam en 90 alors que Mboma est là ?
Alors il faut toujours un ou deux élts expérimenté
Pourquoi les autorité rappellent Milla
en 90 .alors que nous avons Omam
Ékeke maboang?pourquoi rapelle ton
Omam en 90 alors que Mboma est là ?
Alors il faut toujours un ou deux élts expérimenté

