@ Bon's
ton milieu de terrain axial n'a aucun véritable joueur de tête, je pense aussi que l'association geremi - lauren doit être reconstitué sur la droite du milieu.
@ Salomon
je trouve tes remarques pertinentes, mais je dois te rappeler que le Cameroun a connu ses dernières heures de gloire en évoluant avec une défense à trois. Contre le bénin la solution sera de les axphysier avec un milieu dense qui multiplie les solutions pour une attaque virevoltante et travaille efficacement à la récupération du ballon et à la couverture défensive.
Pour ce qui est de la disposition des joueurs ds les couloirs, je dois reconnaître que c'est une erreur de ma part, j'ai confondu la gauche et la droite. Mais pour Douala, ça ne doit pas poser problème, car je l'ai vu aussi bien a l'aise à gauche qu'à droite ds son club.
@ Mouf Mide
Je pense que tu te trompes de bouc émissaire, ce n'est pas la décision de Lauren qui pose problème, cette décision est plutôt une conséquence directe de la médiocrité que nous imposent nos soi disant dirigeants. Et je trouve que Lauren a été très courageux de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout d’assumer en son ame et conscience sa décision, c’est ça être un homme. En tant que fana des lions je souhaite son retour, mais en tant qu'Homme je comprendrais qu'il refuse de venir, mais alors qu'il le fasse clairement. il faut reconnaître qu'avec l'actuelle situation salarial du staff technique, quelqu'un d'aussi entêté que Lauren ne peut être encouragé à revenir sur sa décision.
@ Ateme
Je crois qu'on se comprend et que nul ne peut objectivement et honnêtement émettre des doutes sur la prestation de Douala lors du dernier match des lions, il a été indiscutablement l'un des meilleurs acteurs par ses fulgurantes accélérations et sa percussion, il ne lui a manque que la lucidité nécessaire pour couronner le tout par un but, on ne peut pas trop lui en vouloir pour ça car on sait que ce genre de joueur n'est pas forcement un serial killer.
Indomptablement.
ton milieu de terrain axial n'a aucun véritable joueur de tête, je pense aussi que l'association geremi - lauren doit être reconstitué sur la droite du milieu.
@ Salomon
je trouve tes remarques pertinentes, mais je dois te rappeler que le Cameroun a connu ses dernières heures de gloire en évoluant avec une défense à trois. Contre le bénin la solution sera de les axphysier avec un milieu dense qui multiplie les solutions pour une attaque virevoltante et travaille efficacement à la récupération du ballon et à la couverture défensive.
Pour ce qui est de la disposition des joueurs ds les couloirs, je dois reconnaître que c'est une erreur de ma part, j'ai confondu la gauche et la droite. Mais pour Douala, ça ne doit pas poser problème, car je l'ai vu aussi bien a l'aise à gauche qu'à droite ds son club.
@ Mouf Mide
Je pense que tu te trompes de bouc émissaire, ce n'est pas la décision de Lauren qui pose problème, cette décision est plutôt une conséquence directe de la médiocrité que nous imposent nos soi disant dirigeants. Et je trouve que Lauren a été très courageux de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et surtout d’assumer en son ame et conscience sa décision, c’est ça être un homme. En tant que fana des lions je souhaite son retour, mais en tant qu'Homme je comprendrais qu'il refuse de venir, mais alors qu'il le fasse clairement. il faut reconnaître qu'avec l'actuelle situation salarial du staff technique, quelqu'un d'aussi entêté que Lauren ne peut être encouragé à revenir sur sa décision.
@ Ateme
Je crois qu'on se comprend et que nul ne peut objectivement et honnêtement émettre des doutes sur la prestation de Douala lors du dernier match des lions, il a été indiscutablement l'un des meilleurs acteurs par ses fulgurantes accélérations et sa percussion, il ne lui a manque que la lucidité nécessaire pour couronner le tout par un but, on ne peut pas trop lui en vouloir pour ça car on sait que ce genre de joueur n'est pas forcement un serial killer.
Indomptablement.

