si je me souvien WEBO est venu dans les lion depuis 2002 ,il a ete preselectionne par SHAAFER il etait dans la liste de 30 l'entraineur allemand lui a donne sa chance dans les match de preparation il a commence contre l'argentine ou il s'est juste echauffe,il a joue contre le DANEMARK disont qu'il etait jeune a l'epoque peut etre le 1 er match de WEBO IL A FAIT ganer le cameroun ,le match s'est solde par un 0-0 WEBO a ete recale il commencait deja tres top avec son irregularite ,conscequence L'ALLEMAND SCHAAFER ne l'appelera plus jamais ,il n'est pas retenu pour la coupe du monde 2002 JAPON CORREE

