PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 18 janvier 2014 à 12h42
si je me souvien WEBO est venu dans les lion depuis 2002 ,il a ete preselectionne par SHAAFER il etait dans la liste de 30 l'entraineur allemand lui a donne sa chance dans les match de preparation il a commence contre l'argentine ou il s'est juste echauffe,il a joue contre le DANEMARK disont qu'il etait jeune a l'epoque peut etre le 1 er match de WEBO IL A FAIT ganer le cameroun ,le match s'est solde par un 0-0 WEBO a ete recale il commencait deja tres top avec son irregularite ,conscequence L'ALLEMAND SCHAAFER ne l'appelera plus jamais ,il n'est pas retenu pour la coupe du monde 2002 JAPON CORREE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist