PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 6 mai 2005 à 20h39
@giovani
Si tu trouves que je n'ai pas d'arguments c'est pas grave. Mais certains tolieurs ici comprennent très bien où je veux en venir.
à chaque fois qu'il y a eu une rumeur sur un probable retour de lauren en nationale, certains réagissent coe si c'était Jésus qui arrivait. Il n'apporte rien de plus que les autres et jen souhaite même pas qu#il revienne parce que non seulement je pense qu'on a plus besoin de lui et en plus on est même pas encore professionel ds notre management coe il veut donc!!! "scheiß drauf"!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist