@giovani
Si tu trouves que je n'ai pas d'arguments c'est pas grave. Mais certains tolieurs ici comprennent très bien où je veux en venir.
à chaque fois qu'il y a eu une rumeur sur un probable retour de lauren en nationale, certains réagissent coe si c'était Jésus qui arrivait. Il n'apporte rien de plus que les autres et jen souhaite même pas qu#il revienne parce que non seulement je pense qu'on a plus besoin de lui et en plus on est même pas encore professionel ds notre management coe il veut donc!!! "scheiß drauf"!!!
Si tu trouves que je n'ai pas d'arguments c'est pas grave. Mais certains tolieurs ici comprennent très bien où je veux en venir.
à chaque fois qu'il y a eu une rumeur sur un probable retour de lauren en nationale, certains réagissent coe si c'était Jésus qui arrivait. Il n'apporte rien de plus que les autres et jen souhaite même pas qu#il revienne parce que non seulement je pense qu'on a plus besoin de lui et en plus on est même pas encore professionel ds notre management coe il veut donc!!! "scheiß drauf"!!!

