PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entre les lignes ) MANNO ( entre les lignes ) a écrit le 18 janvier 2014 à 6h45
@ JOHN BARRICK (France)

""C'est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.""

l'approche que je fais du fout d'IDRISSOU n'est pas essentiellement comparative , je le fais plus ds un esprit de COMPLEMENTAIRITé .

C'EST JUSTEMENT Parce que ABOU doit partir que IDRISSOU doit abssolument y participer

parcequ'il evolu ds un registre totalement different de celui d'ABBOU


S'ILfallait le comparer se serait avec WEBO .

mais cRois tu que le Cameroun n'aura besoin que d'un avant cetre fissateur au mondial , je ne pense pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist