@ JOHN BARRICK (France)
""C'est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.""
l'approche que je fais du fout d'IDRISSOU n'est pas essentiellement comparative , je le fais plus ds un esprit de COMPLEMENTAIRITé .
C'EST JUSTEMENT Parce que ABOU doit partir que IDRISSOU doit abssolument y participer
parcequ'il evolu ds un registre totalement different de celui d'ABBOU
S'ILfallait le comparer se serait avec WEBO .
mais cRois tu que le Cameroun n'aura besoin que d'un avant cetre fissateur au mondial , je ne pense pas !
""C'est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.""
l'approche que je fais du fout d'IDRISSOU n'est pas essentiellement comparative , je le fais plus ds un esprit de COMPLEMENTAIRITé .
C'EST JUSTEMENT Parce que ABOU doit partir que IDRISSOU doit abssolument y participer
parcequ'il evolu ds un registre totalement different de celui d'ABBOU
S'ILfallait le comparer se serait avec WEBO .
mais cRois tu que le Cameroun n'aura besoin que d'un avant cetre fissateur au mondial , je ne pense pas !

