PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 janvier 2014 à 22h10
Feutmba10 (Allemagne) le 17/01/2014 à 18:56

regarde juste les joueurs issue du championat francais , mis a part la propagande de la presse francaise , aucun n'arrivent a creever l'ecran ans un grand chanpionat.

tu ne verra aucun bon joueur allemend ou espagnol ou anglais venir en france contrairement au francais

Marseille fini dernier de sa poule de champion ligue avec zero point etc...

ce championat est faible, meme la turquie actuellement commence a faire mieux que la france.

je vais n'arreter la. la france c'est faible. 90% de l'austature de l'equipe de france joue hors de la france.

en espagne, allemengne, italie angleterre c'est 95 % qui joue au pays

etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist