Feutmba10 (Allemagne) le 17/01/2014 Ã 18:56
regarde juste les joueurs issue du championat francais , mis a part la propagande de la presse francaise , aucun n'arrivent a creever l'ecran ans un grand chanpionat.
tu ne verra aucun bon joueur allemend ou espagnol ou anglais venir en france contrairement au francais
Marseille fini dernier de sa poule de champion ligue avec zero point etc...
ce championat est faible, meme la turquie actuellement commence a faire mieux que la france.
je vais n'arreter la. la france c'est faible. 90% de l'austature de l'equipe de france joue hors de la france.
en espagne, allemengne, italie angleterre c'est 95 % qui joue au pays
etc...
regarde juste les joueurs issue du championat francais , mis a part la propagande de la presse francaise , aucun n'arrivent a creever l'ecran ans un grand chanpionat.
tu ne verra aucun bon joueur allemend ou espagnol ou anglais venir en france contrairement au francais
Marseille fini dernier de sa poule de champion ligue avec zero point etc...
ce championat est faible, meme la turquie actuellement commence a faire mieux que la france.
je vais n'arreter la. la france c'est faible. 90% de l'austature de l'equipe de france joue hors de la france.
en espagne, allemengne, italie angleterre c'est 95 % qui joue au pays
etc...

