giovani de usa a écrit le 6 mai 2005 à 20h28 je vais repondre a celui qui parle de lauren qu'il vaut mieux se taire quand on a pas d'arguments a faire valoir ou plutot quand ceux ci sont d'une fragilite extreme.[le silence est parfois tres grand ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...