@JOHN BARRICK (France) le 17/01/2014 Ã 19:57
Ce que tu là est certes amusant, mais vraiment très pertinent. Un attaquant qui prend autant de vacances aurait déja certainement été oublié sous d´autres cieux. Et le pire, c´est que certains veulent nous faire croire que cela relève du normal...
Ce que tu là est certes amusant, mais vraiment très pertinent. Un attaquant qui prend autant de vacances aurait déja certainement été oublié sous d´autres cieux. Et le pire, c´est que certains veulent nous faire croire que cela relève du normal...

