BG (Allemagne) le 17/01/2014 Ã 19:05
Salut frangin.
Ca me dépasse.J 'en suis à me demander si on vit sur la même planète.IDRISSOU et WEBO, qui depuis 10 ans qu'il sont là , n'ont pas fait vibrer la moindre mouche, représentent l'espoir , apperemment.C'est terrible.
Salut frangin.
Ca me dépasse.J 'en suis à me demander si on vit sur la même planète.IDRISSOU et WEBO, qui depuis 10 ans qu'il sont là , n'ont pas fait vibrer la moindre mouche, représentent l'espoir , apperemment.C'est terrible.

