@John Barrick
Salut, frangin! Donc nos espoirs en attaque reposeraient aujourd´hui sur les épaules d´Idrissou et de Webo!?
Ah! Ces incorrigibles de toujours!
Salut, frangin! Donc nos espoirs en attaque reposeraient aujourd´hui sur les épaules d´Idrissou et de Webo!?
Ah! Ces incorrigibles de toujours!

