@Hristo (France) le 17/01/2014 Ã 18:54
Et depuis près de 4 ans, il n´arrête pas d´attiser les convoitises de quelques bonnes équipes européennes. Il a sa manière de jouer qui nous change de certains monstres en défense centrale. Il est à mesure d´élever son niveau actuel. Contrairement à toi, je suis d´avis qu´il dispose d´un potentiel à moitié exploré.
Et depuis près de 4 ans, il n´arrête pas d´attiser les convoitises de quelques bonnes équipes européennes. Il a sa manière de jouer qui nous change de certains monstres en défense centrale. Il est à mesure d´élever son niveau actuel. Contrairement à toi, je suis d´avis qu´il dispose d´un potentiel à moitié exploré.

