@MOUH
moi WEBO c'est pas ma preoccupation ,moi c'est les jeunes qu'on devrai plus lancer maintenant WEBO a deja fait son temps et on le remerci ,s'il peut apporter encore quelque chose a son age je ne pense plus personne ne se preoccupe de CHOUPO MOTING,NTEP,NGOG ,OLINGA MOUKANDJO,VINCENT ABOUBAKAR,DONGOU, BAHEBECK que nous devons rassembler ou des talents au cameroun nous evoluons pas vous ne vouler pas faire confiance aux jeunes,vous voulez seulement les vieux comme LES WEBOS IDRISSOU depuis 2008 le cameroun devai renouvelller son effectif offensive on nous parle encore des WEBOS IDRISSOU,S'IL FAUT PENSER comme ca meme 2018 vous appelerer encore ETO'O,WEBO,IDRISSOU alors nous n'evolurons jamais puisqu'on ne veut pas donner la chance aux autres qui peuvent aussi ecrire des belles pages de l'histoire du football camerounais ,PELE a gagne sa coupe du monde a 17 ans et maradona
moi WEBO c'est pas ma preoccupation ,moi c'est les jeunes qu'on devrai plus lancer maintenant WEBO a deja fait son temps et on le remerci ,s'il peut apporter encore quelque chose a son age je ne pense plus personne ne se preoccupe de CHOUPO MOTING,NTEP,NGOG ,OLINGA MOUKANDJO,VINCENT ABOUBAKAR,DONGOU, BAHEBECK que nous devons rassembler ou des talents au cameroun nous evoluons pas vous ne vouler pas faire confiance aux jeunes,vous voulez seulement les vieux comme LES WEBOS IDRISSOU depuis 2008 le cameroun devai renouvelller son effectif offensive on nous parle encore des WEBOS IDRISSOU,S'IL FAUT PENSER comme ca meme 2018 vous appelerer encore ETO'O,WEBO,IDRISSOU alors nous n'evolurons jamais puisqu'on ne veut pas donner la chance aux autres qui peuvent aussi ecrire des belles pages de l'histoire du football camerounais ,PELE a gagne sa coupe du monde a 17 ans et maradona

