@Mouh (Bahamas) le 17/01/2014 Ã 18:30
Avec toi je crois qu'on peut espérer un débat avec des arguments vu tes postes que j'ai souvent lus.
Sur quel(s) fait(s) te bases tu pour dire que le championnat de France est faible voir très faible même?
Avec toi je crois qu'on peut espérer un débat avec des arguments vu tes postes que j'ai souvent lus.
Sur quel(s) fait(s) te bases tu pour dire que le championnat de France est faible voir très faible même?

