Le problème avec Nkoulou est que
Ça fait déjà plus de 4ans qu'on dit
Qu'il ne joue pas de la tête ne muscle
Pas son jeu ne prend pas de risque offensif
Defend très mollement
On a l' impression qu'il ne peut pas faire
mieux que ce qu'il donne en ce moment
Ça fait déjà plus de 4ans qu'on dit
Qu'il ne joue pas de la tête ne muscle
Pas son jeu ne prend pas de risque offensif
Defend très mollement
On a l' impression qu'il ne peut pas faire
mieux que ce qu'il donne en ce moment

