@ Bamenda,
Je ne viens que de découvrir la liste des convoqués. Elle ressemble à quelque chose. Les joueurs qui y figurent sont susceptibles de redonner aux Lions leur fierté. Cependant, je ne sais pas si nous avons toutes les raisons de nous emballer. Les joueurs convoqués ont-ils affirmé qu’ils seront effectivement présents ? Nous avons par le passé enregistré de nombreuses défections. Attendons seulement de voir…
@ Atemé,
Personne n’aimerait qu’on en arrive là . Mais les joueurs doivent eux-aussi savoir qu’une sélection nationale ne se refuse pas. C’est un devoir civique de répondre « présent », à l’appel sous les couleurs. Je ne condamnerai pas Mbarga Mboa, s’il devait en recourir à cette extrémité. Par ailleurs, seul Etamé semble visé par cette nouvelle disposition.
@ Mudo,
Je crois que Douala trouvera ses marques assez vite chez les Lions. Au Sporting, il a l’habitude de jouer avec ses co-équipiers. Ce n’est pas encore le cas en nat. Mais ça ne saurait tarder. Tu imagines ce que sa vitesse (ajoutée à sa technicité) pourrait nous apporter ? Le championnat tire bientôt à sa fin. Il serait bon que les dirigeants des Lions en profitent pour les faire jouer ensemble, le plus possible.
@ Clément Kamga,
Laporta ne comprendra pas qu’Eto’o ait pu se faire ses 1ères armes dans ce pays qui manque de tout. Le Cameroun, c’est la cour des miracles.
@ Tous,
J’ose espérer que la « sortie provisoire » de Mettomo du groupe Lions, deviendra très rapidement définitive. Remercions-le pour sa prestation lors de la coupe des confédérations. Merci Lulu.
J’apprécie bcp qu’AJ ait pensé à rappeler Womé et Feutchine, ainsi qu’à sélectionner Meyong Zé. Je savoure déjà la concurrence que devront se faire les différents convoqués. Il est temps que les Lions retrouvent leur rayonnement d’antan.
Kameni
Angbwa – Song – Deumi – Womé
Lauren – Makoun – Seïdou – Douala
Eto’o - Webo
Remplaçants :
Meyong Zé, Jérémie, Perrier, Matoukou, Assou-Ekotto, Ngom Komé, Emana.
Je ne viens que de découvrir la liste des convoqués. Elle ressemble à quelque chose. Les joueurs qui y figurent sont susceptibles de redonner aux Lions leur fierté. Cependant, je ne sais pas si nous avons toutes les raisons de nous emballer. Les joueurs convoqués ont-ils affirmé qu’ils seront effectivement présents ? Nous avons par le passé enregistré de nombreuses défections. Attendons seulement de voir…
@ Atemé,
Personne n’aimerait qu’on en arrive là . Mais les joueurs doivent eux-aussi savoir qu’une sélection nationale ne se refuse pas. C’est un devoir civique de répondre « présent », à l’appel sous les couleurs. Je ne condamnerai pas Mbarga Mboa, s’il devait en recourir à cette extrémité. Par ailleurs, seul Etamé semble visé par cette nouvelle disposition.
@ Mudo,
Je crois que Douala trouvera ses marques assez vite chez les Lions. Au Sporting, il a l’habitude de jouer avec ses co-équipiers. Ce n’est pas encore le cas en nat. Mais ça ne saurait tarder. Tu imagines ce que sa vitesse (ajoutée à sa technicité) pourrait nous apporter ? Le championnat tire bientôt à sa fin. Il serait bon que les dirigeants des Lions en profitent pour les faire jouer ensemble, le plus possible.
@ Clément Kamga,
Laporta ne comprendra pas qu’Eto’o ait pu se faire ses 1ères armes dans ce pays qui manque de tout. Le Cameroun, c’est la cour des miracles.
@ Tous,
J’ose espérer que la « sortie provisoire » de Mettomo du groupe Lions, deviendra très rapidement définitive. Remercions-le pour sa prestation lors de la coupe des confédérations. Merci Lulu.
J’apprécie bcp qu’AJ ait pensé à rappeler Womé et Feutchine, ainsi qu’à sélectionner Meyong Zé. Je savoure déjà la concurrence que devront se faire les différents convoqués. Il est temps que les Lions retrouvent leur rayonnement d’antan.
Kameni
Angbwa – Song – Deumi – Womé
Lauren – Makoun – Seïdou – Douala
Eto’o - Webo
Remplaçants :
Meyong Zé, Jérémie, Perrier, Matoukou, Assou-Ekotto, Ngom Komé, Emana.

