@Hristo (France) le 17/01/2014 Ã 18:44
Nkoulou n´est pas un joueur quelconque. Les hauts et les bas, tout footballeur de haut niveau en vit. Sans être chauvin, je suis d´avis qu´il est tout simplement le meilleur à son poste en Afrique. Tout ce dont il a besoin, c´est un nouvelle challenge dans un championnat plus relévé.
Nkoulou n´est pas un joueur quelconque. Les hauts et les bas, tout footballeur de haut niveau en vit. Sans être chauvin, je suis d´avis qu´il est tout simplement le meilleur à son poste en Afrique. Tout ce dont il a besoin, c´est un nouvelle challenge dans un championnat plus relévé.

