PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 18h42
Voila alors le vrai niveau africains LA CHAN c'est la coupe d'afrique authentique avec des joueurs locaux pourquoi le camer ne participle pas ,ici c'est pas affaire de professionels comme le cameroun ,la cote d'ivoire les 2 la des vrai paresseux avec leur football national j'ajoute aussi le SENEGAL ils ne peuvent pas participer a des competitions de ce genre puise que leur football national n'est pas competitive il compte seulement sur leur professionnel CAMEROUN,COTE D'IVOIRE,SENEGAL quelle honte developer vos championnats moderniser vos infrastructures,construiser des stades pour ameliorer le niveau de football national de vos pays FAITE COMME LE BRESIL,LE MAROC,L'AFRIQUE DU SUD,LA TUNISIE,L'EGYPTE,LE GABON,L'ANGOLA,L'ETHIOPIE,LE NIGERIA qui devellope leur football nationale regarder LA CHAN 2014 QUEL EXEMPLE qui devrait interpeller LE CAMEROUN,LA COTE D'IVOIRE,LE SENEGAL ca alors
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist