Mouh (Bahamas) le 17/01/2014 Ã 18:30
NKOULOU est en baisse;c'est une réalité.Mais, il peut tout à fait s'imposer en ALLEMAGNE, justement parce qu'il aura changé d'aire.C'est sans doute ce qu'il lui faut.
NKOULOU est en baisse;c'est une réalité.Mais, il peut tout à fait s'imposer en ALLEMAGNE, justement parce qu'il aura changé d'aire.C'est sans doute ce qu'il lui faut.

