PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 janvier 2014 à 18h30
DI ANGELO (Etats-Unis) le 17/01/2014 à 15:57

je ne crois pas que aboubacar ou choupo etc... peuvent etre titulaire a FENERBACHE comme webo

je ne pense pas non plus que c'est Etoo qui demande au different coach de webo en turquie de le faire jouer
le haut niveau ne ment pas, Webo n'est peut etre pas sexy ball au pied, il fait neamoins une belle carrier au haut niveau.
sa derniere saison a Majorque est un parfait exemple.
le championat de france est faible, tres faible meme

je commence meme a avoir peur pour Nkoulou. avec son niveau que je vois la , il ne peut s'imposer en allemagne

faite gaffe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist