DI ANGELO (Etats-Unis) le 17/01/2014 Ã 15:57
je ne crois pas que aboubacar ou choupo etc... peuvent etre titulaire a FENERBACHE comme webo
je ne pense pas non plus que c'est Etoo qui demande au different coach de webo en turquie de le faire jouer
le haut niveau ne ment pas, Webo n'est peut etre pas sexy ball au pied, il fait neamoins une belle carrier au haut niveau.
sa derniere saison a Majorque est un parfait exemple.
le championat de france est faible, tres faible meme
je commence meme a avoir peur pour Nkoulou. avec son niveau que je vois la , il ne peut s'imposer en allemagne
faite gaffe
je ne crois pas que aboubacar ou choupo etc... peuvent etre titulaire a FENERBACHE comme webo
je ne pense pas non plus que c'est Etoo qui demande au different coach de webo en turquie de le faire jouer
le haut niveau ne ment pas, Webo n'est peut etre pas sexy ball au pied, il fait neamoins une belle carrier au haut niveau.
sa derniere saison a Majorque est un parfait exemple.
le championat de france est faible, tres faible meme
je commence meme a avoir peur pour Nkoulou. avec son niveau que je vois la , il ne peut s'imposer en allemagne
faite gaffe

