PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 16h13
OK moi je trace amener LES WEBO ,LES IDRISSOUS contre le mexique ,la croatie et le bresil nous sortirons les premiers de la coupe du monde cette fois ci ,le cameroun est meme dans la poule A ca se fera tres tot ,c'est encore un echec qu'on prepare WEBO et IDRISSOU avec tellement de selection qu'ils ont eu quelle est le trophee qu'ils ont apporte a otre grande nation de football c'est la coupe du monde que vous les donner pendant que les gens amene LES CRISTIANO RONALDO,LES CAVANI,LES FALCAO,LES NEYMAR,LES HIGUAIN ,LES PALACIO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist