PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 17 janvier 2014 à 16h11
@X-Man:
Je vais encore t'expliquer comment on utilise les statistiques des joueurs:
Je construis au hasards des données d'un joueur et je les fais parler dans un collectif:
1). Je prend un joueur inconnu qui se nomme SIPSAK
2). SIPSAK a marqué 20 buts la saison dernière, en 2ème division. Il a fait 6 passes décisives, provoqués 15 cartons jaunes, dont 5 expulsions d'un adversaire...etc...
3).SIPSAK est arrivé dans son club au début de la saison. L'equipe avait terminé 12ème la saison précédente.
4). Cette année, l'equipe monte en 1ère division. Parmis les 20 buts de SIPSAK, 13 ont permis a son equipe de remporter la victoire. il a aussi réussi à égaliser et obtenir le nul pour son equipe à 5 reprises.
5). SIPSAK est le 2ème meilleur buteur de son equipe. Il n'a été titulaire durant la saison qu'a 17 reprises. Ce qui veut dire, pour un joueur qui a eu un temps de jeu limitée, une efficacité et une rentabilité extraordinaire.
Je pourrais continuer ainsi en mettant en evidence d'autres critères qu'un grand entraineur intègre pour juger un joueur.
Pour créer un grand collectif, il faut savoir choisir des joueurs qui se complètent dans un ensemble de données qui t'échappent.
Si tu avais ces données concernant les lions indomptables, tu saurais pourquoi FINKE et ses adjoints ont choisi la methode de travail qui nous a été expliquée lors de la derniere conference de Yaoundé.
Comme tu ne les a pas, tu fais des mathématiques primaires...1 beignet, 2 beignets...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist