PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 17 janvier 2014 à 15h46
@THE X MAN
pardon n'insulte pas KLOSE qui est un joueur qui n'as jamais ete favorise comme WEBO ,WEBO n'est pas dans les lions grace a son talent comme KLOSE ,sa forte relation avec des menbres de l'equipe nationale joue beaucoup dans ses selction rien a voir avec sa competitivite ,WEBO a une grande reputation avec IDRISSOU d'etre des attaquant inconstant leur passé parle pour d'ailleur un passé hyper negatif ,tu attaque d'autres joueurs on vat s'en prendre a IDRISSOU et a WEBO on vat joue a ce jeu continu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist