PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jackino jackino de yaoundé a écrit le 6 mai 2005 à 17h14
c'est faitK. on se plaint maintenant , or on ne cherche pas àvoir où les choses ont déclenché. si lauren ne veut pas venir jouer pour le compte du cameroun , c'est que lui est conscient et que il voudrait que les choses changent. et si ASSOUM lui aussi ne veut pas venir c'est parcequ'il a peur lui aussi de se retrouver dans la situation de ceux qui en voulant faire honneur à leur pays , des gens dotés de mauvais esprits viendront tairent tout le bien qu'ils veulent faire pour leur pays. combien de camerounais travaillent à l'exterieur pas pour le compte du cameroun? combien sont-ils à voler l'argent que d'autres produisent?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist