c'est faitK. on se plaint maintenant , or on ne cherche pas à voir où les choses ont déclenché. si lauren ne veut pas venir jouer pour le compte du cameroun , c'est que lui est conscient et que il voudrait que les choses changent. et si ASSOUM lui aussi ne veut pas venir c'est parcequ'il a peur lui aussi de se retrouver dans la situation de ceux qui en voulant faire honneur à leur pays , des gens dotés de mauvais esprits viendront tairent tout le bien qu'ils veulent faire pour leur pays. combien de camerounais travaillent à l'exterieur pas pour le compte du cameroun? combien sont-ils à voler l'argent que d'autres produisent?

