@tous
Voila ceux ki ne doivent m pas figurer parmis les 23 du mondial.
Kameni
nounkeu
nguemo
idrissou
et Webo
pr le reste on peut faire klk chose d bien et positif.
oublier webo nguemo et idrissou, ils n progresseront jamais jamais, sils etaient bon, on laurait dja su d from.c est des gar gars ki n peuvent rien apporter a la nat, j dis rien, ils n peuvent k reduire les chances des autres, et ns faire su subir durant les rencontres, aligner ces gars ds une ekip ekip est coe ci on jouait a 10 contre 11, ils fatiguent m meme leur propre coequipier, abeg ne ns citer plus ces noms, cest des mouilleurs, j dis des mouilleurs
Voila ceux ki ne doivent m pas figurer parmis les 23 du mondial.
Kameni
nounkeu
nguemo
idrissou
et Webo
pr le reste on peut faire klk chose d bien et positif.
oublier webo nguemo et idrissou, ils n progresseront jamais jamais, sils etaient bon, on laurait dja su d from.c est des gar gars ki n peuvent rien apporter a la nat, j dis rien, ils n peuvent k reduire les chances des autres, et ns faire su subir durant les rencontres, aligner ces gars ds une ekip ekip est coe ci on jouait a 10 contre 11, ils fatiguent m meme leur propre coequipier, abeg ne ns citer plus ces noms, cest des mouilleurs, j dis des mouilleurs

