@ tous,
je prends connaissance de la liste des 29.
Cette liste ne suscite aucun commentaire particulier, peut être le retour hasardeux de MBAMI...et la selection de Lauren.
J'ai l'impression que depuis mon absence les toileurs ont oublié tous les problèmes des LICS ou des entraineurs...personne n'évoque le paiement ou non des salaires de AJ...ce silence a-t-il un sens (merci de m'informer sur l'issue reservée aux revendications de AJ...).
Par ailleurs, je suis d'accord pour considérer que les LICS sont en phase de reconstruction d'une solide équipe, mais pas encore suffisamment solide et bien struturée pour prétendre à une phase finale de la CM en 2006...c'est trop tôt : violà la quintessence du message de RM et rien d'autre !
Enfin, je ne suis pas d'accord pour la selection de MBAMI...cette selection s'apparente à un cadeau empoisonné, exactement comme la nommination d'un directeur à la Camair !
Comment voulez qu'un joueur sortant d'une grave blessure...soit compétitif...sur ce point, même si MBAMI représente le courant de la jeunesse au sein des LICS, il n'en reste pas moins qu'à ce jour DJEMBA méritait d'être sélectionné....
En ce qui concerne la selection des frères ASS...J'espère qu'ils ne feront pas comme NGOTY, NOUMA, LUINUYNDA...et consorts: le quota des black est atteint en équipe de France ! Tout le monde n'est pas basile BOLI ou Marcel DESSAILLY.
je prends connaissance de la liste des 29.
Cette liste ne suscite aucun commentaire particulier, peut être le retour hasardeux de MBAMI...et la selection de Lauren.
J'ai l'impression que depuis mon absence les toileurs ont oublié tous les problèmes des LICS ou des entraineurs...personne n'évoque le paiement ou non des salaires de AJ...ce silence a-t-il un sens (merci de m'informer sur l'issue reservée aux revendications de AJ...).
Par ailleurs, je suis d'accord pour considérer que les LICS sont en phase de reconstruction d'une solide équipe, mais pas encore suffisamment solide et bien struturée pour prétendre à une phase finale de la CM en 2006...c'est trop tôt : violà la quintessence du message de RM et rien d'autre !
Enfin, je ne suis pas d'accord pour la selection de MBAMI...cette selection s'apparente à un cadeau empoisonné, exactement comme la nommination d'un directeur à la Camair !
Comment voulez qu'un joueur sortant d'une grave blessure...soit compétitif...sur ce point, même si MBAMI représente le courant de la jeunesse au sein des LICS, il n'en reste pas moins qu'à ce jour DJEMBA méritait d'être sélectionné....
En ce qui concerne la selection des frères ASS...J'espère qu'ils ne feront pas comme NGOTY, NOUMA, LUINUYNDA...et consorts: le quota des black est atteint en équipe de France ! Tout le monde n'est pas basile BOLI ou Marcel DESSAILLY.

