je ne sais pas pourquoi on critique le ministre des sports
voila du bon sens... cela ne sert a rien d avoir des stades que les gens vont aller se vanter avec ca sur youtube si on ne peut pas les entretenir et meme les utiliser...
et ne soyez pas surpris que limbé bientot nous offre le prochain champion du cameroun
parceque une belle pelouse et un beau stade attire les spectateurs... et la ou il y a des spectateurs les sponsors (annonceurs arrivent ) et ils arrivent avec l argent
mainntenant si les dirigeants de clubs sont des visionnairs serieux le tour est joué... et mes freres anglos sont les plus serieux du camer... et de tres bon jardiniers... lol
les matchs des lions seront delocalisés a limbé
les autres peuvent toujours aller se dechirer les habits au stade malien (depotoir non stade )
voila du bon sens... cela ne sert a rien d avoir des stades que les gens vont aller se vanter avec ca sur youtube si on ne peut pas les entretenir et meme les utiliser...
et ne soyez pas surpris que limbé bientot nous offre le prochain champion du cameroun
parceque une belle pelouse et un beau stade attire les spectateurs... et la ou il y a des spectateurs les sponsors (annonceurs arrivent ) et ils arrivent avec l argent
mainntenant si les dirigeants de clubs sont des visionnairs serieux le tour est joué... et mes freres anglos sont les plus serieux du camer... et de tres bon jardiniers... lol
les matchs des lions seront delocalisés a limbé
les autres peuvent toujours aller se dechirer les habits au stade malien (depotoir non stade )

