PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 janvier 2014 à 11h06
je ne sais pas pourquoi on critique le ministre des sports

voila du bon sens... cela ne sert a rien d avoir des stades que les gens vont aller se vanter avec ca sur youtube si on ne peut pas les entretenir et meme les utiliser...
et ne soyez pas surpris que limbé bientot nous offre le prochain champion du cameroun
parceque une belle pelouse et un beau stade attire les spectateurs... et la ou il y a des spectateurs les sponsors (annonceurs arrivent ) et ils arrivent avec l argent
mainntenant si les dirigeants de clubs sont des visionnairs serieux le tour est joué... et mes freres anglos sont les plus serieux du camer... et de tres bon jardiniers... lol
les matchs des lions seront delocalisés a limbé

les autres peuvent toujours aller se dechirer les habits au stade malien (depotoir non stade )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist