PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 17 janvier 2014 à 10h48
MOTOBINAM (Afrique du Sud)

on a de vrais clown ici
tous le monde voit comment la ligue 1 regresse d années en années zero point en poule... je dis bien en poule ou on joue aller retour
c est a dire que en 6 matchs le representant de la ligue 1 n a pas reussit a prendre un seul point
que le meilleur buteur de la ligue fait son stage sur les bancs du 3eme allemand
malgres tout il y a des toto pour regarder lorient... lorient
et ils pretendent vouloir traverser le premier tour d une coupe du monde... incapables de prendre 1 point en championsleague on nous explique que ce sont des joueurs de lorient qui vont nous sauver

üardpm pardon rendez nous un service... retournez tous a youtube et aux videogame... pardon a beg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist