PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 janvier 2014 à 8h47
MANNO ( entre les lignes ) (Italie) le 17/01/2014 à 00:26

IDRISSOU a été élu meilleur joueur de quel tournoi e 2003?
Il a fait certes une bonne prestation dans un rôle qu'on lui avait donné;mais, il n'était pas le meilleur camerounais pour être meilleur joueur du tournoi.C'est MBAMI qui était à mon sens, le meilleur camerounais.
Mis, WEBO aussi été le buteur qui nous a sorti du piège d'ABIDJAN en 2005, mais, depuis, quel est donc le bilan de ces 2 joueurs?10 ans ont passé, et depuis?
J'ail'impression que pour vous, les sélectionner, ce serait les recompenser de ces prestations sans suite.Mais, ils l'ont déjà éte, puisqu'ils ont participé à la CM2010, et l'ont traversée comme des âmes en perdition.
C"est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist