MANNO ( entre les lignes ) (Italie) le 17/01/2014 Ã 00:26
IDRISSOU a été élu meilleur joueur de quel tournoi e 2003?
Il a fait certes une bonne prestation dans un rôle qu'on lui avait donné;mais, il n'était pas le meilleur camerounais pour être meilleur joueur du tournoi.C'est MBAMI qui était à mon sens, le meilleur camerounais.
Mis, WEBO aussi été le buteur qui nous a sorti du piège d'ABIDJAN en 2005, mais, depuis, quel est donc le bilan de ces 2 joueurs?10 ans ont passé, et depuis?
J'ail'impression que pour vous, les sélectionner, ce serait les recompenser de ces prestations sans suite.Mais, ils l'ont déjà éte, puisqu'ils ont participé à la CM2010, et l'ont traversée comme des âmes en perdition.
C"est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.
IDRISSOU a été élu meilleur joueur de quel tournoi e 2003?
Il a fait certes une bonne prestation dans un rôle qu'on lui avait donné;mais, il n'était pas le meilleur camerounais pour être meilleur joueur du tournoi.C'est MBAMI qui était à mon sens, le meilleur camerounais.
Mis, WEBO aussi été le buteur qui nous a sorti du piège d'ABIDJAN en 2005, mais, depuis, quel est donc le bilan de ces 2 joueurs?10 ans ont passé, et depuis?
J'ail'impression que pour vous, les sélectionner, ce serait les recompenser de ces prestations sans suite.Mais, ils l'ont déjà éte, puisqu'ils ont participé à la CM2010, et l'ont traversée comme des âmes en perdition.
C"est même triste de penser que ces joueurs font partie des meilleurs à leur poste selon vous.

