@ CKamga
J'espere que tu negocies deja une visite guidee des installations de Stade de LaaDjo ! Et que au niveau de la Fecafoot tout au moins (pour ne pas dire minjes) tout sera mis en oeuvre pour assurer la plus grande visibilite possible pour le Cameroun en Catalogne. Il ne peut come et djoum come celui de Mallorca, c'est quand meme le presi du grand Barca !!!
King Malaxe
J'espere que tu negocies deja une visite guidee des installations de Stade de LaaDjo ! Et que au niveau de la Fecafoot tout au moins (pour ne pas dire minjes) tout sera mis en oeuvre pour assurer la plus grande visibilite possible pour le Cameroun en Catalogne. Il ne peut come et djoum come celui de Mallorca, c'est quand meme le presi du grand Barca !!!
King Malaxe

