@Man Basaa
Tu finis de faire ton classement des joueurs basaa mais tu jures en arabe et fais ton commentaire en français.
Est ce a dire que dans la langue basaa tu ne retrouves pas ces expressions ou alors tu ne sais pas les ecrire?
En plus tu as oublie les remplaçants,un coach,son adjoint et tout le reste du staff...............basaaaifié,
MDRRR!
Tu finis de faire ton classement des joueurs basaa mais tu jures en arabe et fais ton commentaire en français.
Est ce a dire que dans la langue basaa tu ne retrouves pas ces expressions ou alors tu ne sais pas les ecrire?
En plus tu as oublie les remplaçants,un coach,son adjoint et tout le reste du staff...............basaaaifié,
MDRRR!

